Comment pouvons-nous vous aider?

    1. Questions concernant ma commande
    2. Paiement
    3. Frais de port et mode de livraison
    4. Réclamations, retour et droit de rétractation
    5. Droit de réclamation, entretien et installations
    6. Service: Contact & feedback

     
    Merci de noter:
    Au Danemark nous utiliserons GLS comme transporteur et en France UPS.

    1. Questions concernant ma commande

    Est-ce que je peux faire des changements /annuler ma commande ?

    • En tant que client, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Cela dépend du statut de votre commande. Pour apporter des modifications à une commande que vous avez déjà passée, veuillez contacter notre service client dès que possible. Nous vous demanderons le numéro de votre commande – assurez-vous de l’avoir.

     Puis-je voir si ma commande a été expédiée?

      • Dès que votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un email avec le numéro de suivi.
        Comment suivre ma commande?
          • Lorsque votre commande est prête à être expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec votre numéro de suivi.

          Puis-je acheter des textiles Kvadrat sur Kvadrathome.fr?

          Puis-je acheter des tapis Kvadrat sur kvadrathome.dk ?

           

          2. Paiement

          Quel sont les conditions de paiement?
            • Votre compte est débité lorsque votre commande quitte notre entrepôt.
              Quels sont les moyens de paiement acceptés?
                • Vous pouvez régler votre commande par [MasterCard and Visa]; et toutes autres méthodes qui peuvent être clairement annoncées de temps à autre sur notre site.  Votre compte est débité lorsque votre commande est expédiée par Kvadrat.

                   Quand serai-je remboursé après avoir utilisé mon droit de rétractation?

                   

                  3. Frais de port et modes de livraison:

                  Quels sont les moyens de livraison possibles?
                  • Nous avons un partenariat avec GLS/UPS (DK/FR). Si le chauffeur n’arrive pas à vous livrer chez vous, vous pourrez retirer votre colis dans un point retrait proche de chez vous
                  • Vous pouvez suivre votre commande dès que vous recevez le numéro de suivi par mail.

                     Quand est-ce que je reçois ma commande?

                      • Nous avons comme objectif d’expédier votre commande le lendemain. L’expédition se fait en 3-5 jours ouvrables. Veuillez noter que nous ne faisons pas d’expéditions le weekend.
                      Est-ce possible de suivre ma commande?
                        • Oui, c’est possible de suivre votre commande.
                        • Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous enverrons un email avec le numéro de suivi.
                        Je n’ai pas encore reçu ma commande bien que j’aie commandé il y plus de 5 jours ouvrables – que dois-je faire?
                          Frais de livraison
                            • DK: La livraison standard est offerte, à partir d’un montant minimum d’achat de 1.500 DKK
                            • FR: La livraison standard est offerte, à partir d’un montant minimum d’achat de 200 EUR
                            • Pour tout achat inférieur à 200 EUR, des frais de port standard de 17€  s’appliqueront.

                               Est-ce possible d'effectuer un retour gratuitement?

                                • Kvadrat at home propose les retours gratuits à tous les clients.
                                • Guide de retour
                                  • Outre la marchandise commandée, le colis que vous recevrez comprend également un formulaire de retour. Merci de remplir ce formulaire en indiquant le code de retour qui décrit le mieux la raison du retour de votre achat. Ceci n'est cependant pas obligatoire.
                                  • Nous vous demandons de bien vouloir réutiliser l'emballage dans lequel vous avez reçu la marchandise et de joindre le formulaire de retour à la marchandise que vous souhaitez retourner.
                                  • L’étiquette de retour est aussi jointe à votre colis. Veuillez la coller au-dessus de l’étiquette précédente, de sorte qu’un seul code-barres ne s’affiche.
                                  • Déposez votre colis dans un point retrait
                                  • L’étiquette de retour indique le nom du transporteur à utiliser.

                                     4. Réclamation, droit de rétractation et retour

                                    Quels sont les frais de ports en cas de retour?
                                      • Kvadrat at home propose les retours gratuits à tous les clients.
                                      • Guide de retour:
                                          • Veuillez remplir le formulaire de retour (joint à votre colis) avec le code de retour le plus exact (la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre achat). 
                                          • Replacez l’article dans la boîte d’origine et ajoutez le formulaire de retour.
                                          • L’étiquette de retour est aussi jointe à votre colis. Veuillez la coller au-dessus de l’étiquette précédente, de sorte qu’un seul code-barres ne s’affiche.
                                          • Déposez votre colis dans un point retrait.
                                          • L’étiquette de retour indique le nom du transporteur à utiliser.

                                         Quand serai-je remboursé après mon retour?

                                         Comment puis-je annuler ma commande?

                                          • Veuillez contacter notre service client pour plus d'informations sur l’annulation de votre commande en indiquant votre numéro de commande.

                                             Quel est le délai de rétractation?

                                            • Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date à laquelle vous recevez votre commande. Dans le cas où vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre commande, et que votre colis est alors déposé dans un point de retrait, votre droit de rétractation prendra effet à compter de la date où vous aurez retiré le colis.
                                            Comment puis-je faire une réclamation?

                                               

                                              5. Garantie légale, entretien et installations

                                              Garantie légale sur les produits

                                              Parures de lit

                                                • La durée de la garantie est de 2 ans sur la literie.
                                                  Plaids
                                                    • La durée de la garantie est  de 2 ans sur les plaids.
                                                      Ready Made Curtains
                                                        • La durée de la garantie est de 2 ans sur les Ready Made Curtains. 
                                                          Clouds
                                                            • La durée de garantie est de 2 ans sur les Clouds.
                                                              Accessoires
                                                                • La durée de garantie est de 2 ans sur les accessoires.
                                                                  Coussin
                                                                    • La durée de garantie est de 2 ans sur  les coussins.

                                                                       

                                                                      Conseils d’entretien

                                                                      Voir les conseils d'entretien ici

                                                                       

                                                                        Installation

                                                                        Ready Made Curtains
                                                                          • Le kit Ready Made Curtain a été conçu pour être simple et rapide à installer. Suivez les étapes ci-dessous ou téléchargez notre guide d'installation pour des instructions plus détaillées.
                                                                          • Apportez votre kit Ready Made Curtain à la maison et suivez les étapes ci-dessous:
                                                                            •  Fixez les deux mécanismes au mur ou au plafond.
                                                                              •  Tirez pour créer une tension dans la corde.
                                                                              •  Attachez avec soin les pinces au tissus.
                                                                              • Coupez le tissus à la longueur souhaitée.
                                                                              •  Suspendez votre rideau.

                                                                          Quand est-il conseillé d’utiliser un dispositif central de soutien?

                                                                          • Si vos fenêtres ont une largeur supérieure à 200 cm, vous aurez besoin d’un dispositif central de soutien afin de maintenir la tension de la corde.
                                                                            • Quelle est la longueur de la corde ?
                                                                              • La corde fait 5 m de long. La largeur de la fenêtre ne peut donc pas dépasser 4,60 m.
                                                                            Puis-je utiliser d’autres textiles et ne commander que le mécanisme de suspension?
                                                                            • Il est possible d'utiliser d'autres textiles légers, cependant, nous ne le recommandons pas car la garantie ne s'appliquera plus. De plus, le mécanisme de suspension n'a été testé qu'avec les textiles proposés sur notre site.
                                                                            • Ma fenêtre est plus haute que 2,90 mètres. Est-il possible d'avoir le textile dans une plus grande hauteur ?
                                                                              • Malheureusement, nos textiles ne sont disponibles que dans une hauteur standard de 2,90 mètres.

                                                                               Clouds

                                                                                • Design flexible, facile à assembler
                                                                                  • Les modules individuels sont assemblés par des élastiques spéciaux. Créer votre propre combinaison est rapide et facile, que vous souhaitiez un design simple ou un écran ou un mur décoratif complexe. Les modules sont faciles à combiner et à recombiner pour exprimer votre style personnel et pour ajouter des idées nouvelles à la maison encore et toujours. 
                                                                                La solution Clouds a-t-elle un effet acoustique dans une pièce?
                                                                                • Les clouds ont un effet acoustique certain dans une pièce, les plafonds et murs étant faits de matérieux durs. Si d'autres absorbants acoustiques, tels que des meubles, des rideaux et des panneaux acoustiques, sont déjà dans la pièce, les Clouds ​​n'auront pas le même impact acoustique.

                                                                                 

                                                                                   6. Service: contact et commentaires

                                                                                  Comment puis-je vous contacter si j’ai d’autres questions?

                                                                                    Vous avez toujours la possibilité de contacter notre service client par téléphone +33 188249111

                                                                                    Heures d’ouverture du service client

                                                                                    • Du lundi au jeudi:     10h - 13h  et 14h - 17h 
                                                                                    • Le vendredi:             10h - 13h et 14h - 16h

                                                                                      Vous pouvez aussi nous envoyer un email à hello@kvadrathome.fr

                                                                                        Des idées ou des commentaires?

                                                                                        N’hésitez pas à partager avec nous: hello@kvadrathome.fr

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